Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Partition pour cordes en La majeur

Menu
  • Partagez sur

En raison des dispositions liées à l'épidémie de Covid-19, les dates et/ou horaires de cet événement sont susceptibles d'avoir été modifiés.
Les événements programmés avant le 1er décembre 2020 sont annulés ou reportés.

Partition pour cordes en La majeur

TROIS - Partition pour cordes en La majeur, met en scène acrobaties aériennes et compositions originales. Les spectateurs sont immergés dans une bulle, bercés par les chants et musiques aux influences métissées des trois femmes. Les cordes, les boites, tout est prétexte au jeu, musical ou théâtral. Au fil du spectacle, des liens se tissent, des cordes se tressent au gré́ de tableaux poétiques, drôles et touchants...
Par la compagnie du Trépied

Performance artistique : Alexander Koblikov est un jongleur de nationalité ukrainienne. Depuis la fin de sa formation (en 2008), il a raflé les médailles dans les principaux festivals de cirque du monde (médaille d’or au Festival Mondial du Cirque de Demain, clown d’argent au Festival du Cirque de Monte Carlo) et travaille partout dans le monde. Son numéro de jonglage, exceptionnel par sa technique est aussi extrêmement doux, poétique, drôle, précis et fluide. Quand Alexander jongle, le temps s’arrête.

Renseignements et réservation

  • Organisé par : Département de Maine-et-Loire / Château du Plessis-Macé
  • Réservation obligatoire / Téléphone : +33 (0)2 41 32 67 93

 

 

Lieu

Château du Plessis-Macé2 Rue de Bretagne, Le Plessis-MacéLonguenée-en-Anjou

Infos pratiques

Date

Le 28.06.2020 de 16:00 à 17:00

La newsletter
2632