Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Job Dating des Métiers de Bouche

Menu
  • Partagez sur

Participer, Rencontre

En raison des dispositions liées à l'épidémie de Covid-19, les dates et/ou horaires de cet événement sont susceptibles d'avoir été modifiés.

Job Dating des Métiers de Bouche

Dans le secteur de l'hôtellerie restauration, de nombreux postes ne trouvent pas candidats. Chaque année, près de 100 000 emplois ne sont pas pourvus. Face à ce constat, les restaurateurs du centre-ville d’Angers (Pascal Favre d’Anne, Benoist Kersulec et Jacques Pont), en partenariat avec la Chambre de commerce et de l'industrie d'Angers et la Ville d'Angers, lance une formule innovante, un Job Dating des Métiers de Bouche.

L’objectif est simple : proposer à un candidat, curriculum vitae en poche, de rencontrer une vingtaine d'employeurs ou responsables du recrutement en une seule après-midi.

Il s'agit également d’attirer des talents sur la ville d’Angers. Dès lors, un Parisien, un Nantais, un Tourangeau ou un Manceau voulant s’installer sur Angers pourra optimiser son temps et sa recherche.

Ce Job Dating s'adresse à  tous les acteurs des métiers de bouche, cuisiniers, commis de cuisine, chef de partie, second de cuisine, chef, serveurs, commis de salle, chef de rang, barman, limonadier, garçon de café maître d’hôtel, directeur . Confirmés, débutants ou en apprentissage.

Seront présents les établissements : Le Favre d’Anne, Les Petits Près, La Brasserie de la Gare, Chez Pont-Pont, Joe Carpa, Les Caves du Ralliement, Ker Suzette, le Gustave, Le Pub du Ralliement, L’Irlandais, La Réserve, Chez Flo, Le Farnente, Le Gustave, Le Garry’s Bar, James Joyce, le Matt Murphy's

Lieu

Salons Curnonsky6 place Maurice SaillandAngers

Infos pratiques

Date

Le 07.03.2020 de 15:00 à 19:00

La newsletter
2632