En raison des dispositions liées à l'épidémie de Covid-19, les dates et/ou horaires de cet événement sont susceptibles d'avoir été modifiés.
Pour Thylacine, le voyage a valeur de pèlerinage, c’est autant une quête initiatique qu’une source intarissable d’inspirations. C’est en itinérance qu’il compose ses musiques, pour mieux restituer ses impressions, puisant sa matière sonore au grès de ses pérégrinations, s’imprégnant des paysages et des cultures qu’il traverse. En résulte une bande-son aussi contrastée qu’harmonieuse, où se mêlent des instruments traditionnels à une electronica lumineuse, élégante et majestueuse. Comme l’illustre sa dernière carte-postale "Anatolia", enregistrée en Turquie dans la région d’Anatolie, sur les notes orientales d’un instrument local, le bağlama, dont il a appris à jouer, et s’inspirant de l’énergie sombre de la techno d’Ankara.
Après la Sibérie et l’Argentine, le voyageur-compositeur angevin poursuit son récit d’aventures musicales. Il nous accorde une halte pour nous ouvrir à ses nouveaux horizons musicaux et partager un trip aussi envoûtant que dansant.