Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Mule

Menu
  • Partagez sur

Mule

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que de risquer qu'il ne se passe quelque chose de pire en ne pompant pas." Jacques Rouxel, Les Shadoks.

Mule, petite fable circassienne joyeuse et cruelle, parfois immorale, met en scène deux acrobates qui alternent portés de main à main et pied à pied. Entre elles, une relation délicate se tisse, à la fois tendre et compliquée. Vivre et travailler ensemble, cela nécessite un réel travail d'écoute! Quand on est acrobate, la question se pose doublement: comment porter et supporter l'autre, au sens littéral du terme? Quel lien avec l'animal, issu du croisement entre un âne et une jument?

Au-delà d'être têtue, la mule est endurante et porte de lourdes charges. Des qualités requises pour tout circassien! Le duo met en scène ce qu'elles sont: impatiences, joies, et décadences réelles pour en faire sortir le beau, le drôle, ou encore l'insupportable. Mule s'aventure là où le poids d'une relation devient plus qu'une simple idée et habille, par sa lourdeur et ses légèretés, l'ossature d'un fragile instant d'humanité.

Salle équipée d'une boucle magnétique.

Réservation :
https://web.digitick.com/index-css5-thvanjou-pg1.html

Accessibilité

Lieu

Théâtre de l'Hôtel de Ville1 Rue Jean GillesSt-Barthélemy-d'Anjou

Infos pratiques

Dates

Le 14.04.2020 de 17:00 à 17:50

Le 15.04.2020 de 15:00 à 15:50

Tarifs

tarif unique 6€ / forfait tribu 21€

La newsletter
2632