Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

4 chefs étoilés pour un dîner d'exception

Menu
  • Partagez sur

4 chefs étoilés pour un dîner d'exception

Pour la deuxième édition du diner d’exception organisé au profit de la recherche contre le cancer à Angers, 4 chefs étoilés du département ont répondu présents. Michel Cudraz de l’« Auberge de la Diligence », Pascal Favre d’Anne du « Favre d’Anne », David Guitton de la « Table de la Bergerie » et Mickael Pihours du « Gambetta » ont souhaité s’associer à François Xavier Montigny, chef pâtissier chez Serge Vieira (2 étoiles au Michelin) formé au CFA de la CCI Maine et Loire. Ils réaliseront ensemble, le 29 novembre prochain, un repas de fête ouvert aux particuliers et aux entreprises dont les bénéfices iront soutenir les travaux de recherche menés à l’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO).

La participation a été fixée à 160€ par personne (repas et vin compris), montant déductible de l’impôt à hauteur de 66% pour les particuliers et de 60% pour les entreprises. Un reçu fiscal sera délivré après le diner.
Les réservations sont ouvertes auprès de Destination Angers Par Téléphone 02.41.23.50.23 Ou par mail au resa(at)destination-angers.com Les chèques doivent être établis à l’ordre de l’Institut de Cancérologie de l’Ouest. Les convives seront placés par table de 10 personnes.

Lieu

Musée Jean Lurçat

Infos pratiques

Date

Le 17.10.2018 15:08 - 15:08

Tarifs

160 euros

La newsletter
2632