Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Tempo Rives - "Listen to this!"/Akatot'M/La Còr de la Plana

Menu
  • Partagez sur

Tempo Rives - "Listen to this!"/Akatot'M/La Còr de la Plana

19h - "Listen to this!"
On ne change pas une équipe qui gagne! C’est pourquoi nous avons le plaisir d’accueillir à nouveau le projet "Listen To This!". Spectacle unique, créé suite à une semaine de résidence avec l’association L’R de Rien, des jeunes Angevins présenteront leur création musicale avec pour mot d’ordre: prendre du plaisir à jouer, à écrire et à échanger!

20h - Akatot'M
Akatot’m est un groupe angevin d’Hybrid Music, alliant machines, violon et violoncelle électriques, à des voix tantôt suaves tantôt lyriques. Ce projet expérimente la fusion de molécules électro et de particules traditionnelles aboutissant à la création audacieuse de nouveaux atomes. Énergique et original, Akatot’m transcende les styles et débride sa musique!

21h - La Còr de la Plana
Ils sont venus à Angers à l’été 2008, c’était au cloître Toussaint. Nous avions assisté à un phénomène extraordinaire. Les quelque 850 personnes qui occupaient les gradins ont spontanément envahi la scène, improvisant une farandole géante, laissant pantois la bande et son meneur bouillonnant, Manu Théron.
Lo Còr, c’est le coeur, et quand il délivre l’énergie de leurs chants la transe n’est pas loin. La percussion et la voix sont le couple emblématique de ce rituel rudimentaire, accompagnés par ce que le corps peut encore faire battre d’essentiel: les mains, les pieds ou les peaux. Musique épidermique, vous l’aurez compris.

Dans le cadre du festival Tempo Rives

Lieu

Parc des collinesAngers
Tempo Rives - "Listen to this!"/Akatot'M/La Còr de la Plana

Infos pratiques

Date

Le 26.07.2018 20:00 - 22:00

Tarifs

Gratuit

La newsletter
2632