Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Faites du sport au château

Menu
  • Partagez sur

Sport, Animation

Dans la foulée des coureurs de Tout Angers Bouge, Faîtes du sport au château !
Une occasion unique de se dépenser ou s’amuser dans un cadre inhabituel,le dimanche 3 juin 2018, de 14h à 17h30

Au programme de cette après-midi énergique, des pratiques sportives inspirées par l’histoire du monument. Avec le CSAD du Génie, des arts martiaux, inspirés des combats du XVe siècle, du tai jitsu, du karaté « kids » et de la self défense féminine, que les duchesses d’Anjou, dont certaines ont été chef de guerre, auraient apprécié. Le SGTA propose du tir à l’arc pour préparer la revanche sur les archers anglais.
Saut dans le temps avec le SCO Escrime pour une initiation à l’escrime artistique par les Epées du Roi René et des combats en costume, à la manière des mousquetaires.
Faute de jeu de paume disponible, les participants rivalisent d’adresse sur les terrains de Mölkky et de badminton installés par le Mölkky Club d’Anjou et l’ASPC Badminton.

Toutes les informations sont disponibles dès l’entrée au château sur le stand Décathlon.

INFORMATIONS PRATIQUES
Sans réservation, accès libre aux stands et aux activités dans la limite des places disponibles après avoir acquitté le droit d’entrée du monument.
Tarifs : Plein tarif : 9 € ; tarif réduit et tarif groupe : 7 €.
Gratuit pour les moins de 18 ans et les moins de 26 ans ressortissants ou résidents réguliers en UE, les détenteurs de la Carte blanche du château d’Angers, du Pass Education et les demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif de moins de 6 mois.

Lieu

Château d'Angers

Infos pratiques

Date

Le 03.06.2018 14:00 - 17:30

La newsletter
2632