Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Spectacle vivant au jardin du musée des beaux-arts

Menu
  • Partagez sur

Cet été, retrouvez des spectacles gratuits dans le cadre verdoyant du jardin du musée des beaux-arts.

Du 8 Juillet au 16 septembre, diverses disciplines des arts de la rue sont mises à l’honneur. Trente-trois rendez-vous culturels, composés de trente-huit spectacles vivants, vous sont proposés par des compagnies du territoire.

Ainsi vous retrouverez de la musique (jazz, rock, fanfares, blues, reggae, musiques actuelles...), de la danse, des spectacles jeune public, du théâtre, du clown, du cabaret, des rendez-vous poétiques. L'occasion d'assister à des performances artistiques de qualité, dans un cadre agréable en plein centre-ville.

Infos pratiques:

  • Spectacles gratuits
  • Réservation indispensable (voir le lien de réservation dans le descriptif de chaque spectacle)
  • Venir avec un masque
  • Accès au jardin par l'entrée située boulevard du Roi René uniquement
  • Pas d’assise à disposition. Si vous ne pouvez pas vous assoir dans l’herbe, n’oubliez pas votre siège individuel

Le jardin mais pas que...

Tous les spectacles de la programmation ne sont pas proposés au jardin du musée des beaux-arts. Vous pourrez retrouver la Cie à avec "Barbe à rats" à la tour Saint-Aubin, et La Cie NoMORpa avec "Tourne vire" aux salons Curnonsky.

Des rendez-vous sont aussi donnés au Grand-Théâtre d’Angers, tels que "Facto Fiction" (Cie Les Mains Libres), "Chez Baba Yaga la sorcière" (par Camille Villanove) ou "Petit Terrien... entre ici et là" (Cie Hanoumat).

Toute une programmation gratuite est à découvrir cet été dans le jardin du musée des beaux-arts et dans d'autres lieux du centre-ville. (Photo: Jean-François Grele)
La newsletter
63173