Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Journée de quartier Doutre/Saint-Jacques/Nazareth

Menu
  • Partagez sur

Proximité

Le maire d'Angers Christophe Béchu ira à la rencontre des habitants et acteurs du quartier Doutre/Saint-Jacques/Nazareth, jeudi 23 mai, avec en fin de journée une réunion publique ouverte à tous.

Avec les journées de quartier, le maire d'Angers Christophe Béchu souhaite maintenir des temps réguliers de rencontre et d'échanges avec les Angevins, au coeur de leur quartier.

Jeudi 23 mai, c'est dans le quartier Doutre/Saint-Jacques/Nazareth que se rendra Christophe Béchu, accompagné de l'élu de quartier Alain Fouquet. Pendant la journée ils iront à la rencontre des habitants et acteurs du quartier, sur leur lieu de travail et dans leur quotidien, avec à 19h30 une réunion publique salle Daviers (5 boulevard Daviers).

Cette réunion sera l’occasion de faire le point sur les réalisations récentes, comme les réfections menées dans le cadre du plan urgence-voirie, le réaménagement du square Bertin et du stationnement place La Rochefoucauld, et d'évoquer les projets en cours comme la construction du pont des Arts-et-Métiers, qui ouvrira cette année aux piétons et cyclistes.

La newsletter
62436