Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Les services de la mairie déménagent pendant la rénovation du hall

Menu
  • Partagez sur

La mairie

Pendant l'année 2019 sera menée une rénovation complète du hall de l'hôtel de ville. En conséquence, dès le 4 janvier, les services municipaux accueilleront les usagers dans l'ancien édifice de la mairie.

La rénovation du hall permettra d'améliorer les conditions d'accueil du public.
La rénovation du hall permettra d'améliorer les conditions d'accueil du public. (Photo: Thierry Bonnet/archives Ville d'Angers)

Afin d'améliorer l'accueil des Angevins, le hall de l'hôtel de ville va être entièrement rénové. Pour cela douze mois de travaux sont programmés, à partir de janvier 2019.

En conséquence, dès le 4 janvier et pendant toute la durée des travaux, les services de la mairie accueilleront temporairement les usagers dans l'ancien hôtel de ville (accès par le parvis haut de la mairie). Les horaires restent inchangés: de 9h à 13h et de 14h à 17h30 en semaine (ouverture à 10h le jeudi) et accueil de 10h à 13h le samedi uniquement pour les formalités administratives. A noter que des désagréments liés au déménagement pourront être observés le 4 janvier, avec une ouverture à 10h au lieu de 9h, et que la mairie sera fermée le 5. Le 7 janvier, les services fermeront exceptionnellement à 12h30 au lieu de 13h.

Par ailleurs la trésorerie municipale sera elle accessible depuis la rue des Ursules, et les prestations proposées aux commerçants seront assurées dans les salons Curnonsky, place Maurcie-Sailland, avec un accueil exclusivement sur prise de rendez-vous au 0241054000 ou par mail: commerce(at)ville.angers.fr. Enfin à compter du 6 avril, les mariages célébrés le samedi ne seront plus accueillis à l'hôtel de ville mais à l'hôtel de Livois, 6 rue Emile-Bordier.

Et pour rappel, il est possible de réaliser de nombreuses démarches en ligne, via le portail atout.angers.fr

La newsletter
62235