Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Deuxième édition de la Connected Week, du 17 au 25 novembre

Menu
  • Partagez sur

Culture

Objets connectés, smart city, intelligence artificielle... du 17 au 25 novembre, la Connected Week ouvre une fenêtre sur le monde de demain à travers une quarantaine d'événements grand public et professionnels.

Initiée lors de la venue à Angers du World Electronics Forum en 2017, la Connected Week est de retour, du 17 au 25 novembre. Au programme: une quarantaine d'événements grand public et  professionnels pour un tour d'horizon de l'évolution des usages en matière d'objets connectés, smart city, intelligence artificielle...

A travers cette fenêtre ouverte sur le monde de demain, la Connected Week est aussi l'occasion de mettre en avant l'expertise du territoire, par la mobilisation des acteurs locaux. Grandes écoles et entreprises labellisées "Angers French Tech" sont en effet partenaires de l'événement, autour de la Chambre de commerce et d'industrie de Maine-et-Loire.

Egalement associés, des établissements comme le CHU, le Chabada ou les Vitrines d'Angers apporteront, chacun dans leur domaine d'expertise, des illustrations très concrètes de la révolution digitale en marche.

Plus d'infos sur le site connectedweek-angers.fr

Programmation

Tous les événements de la Ville sur l'application dédiée : Angers l'Agenda

21 évènements entre le 20 novembre 2018 et le 25 novembre 2018

résultat de recherche
La newsletter
62147